mardi 25 mars 2008

Voici ma grossesse

Vendredi saint, le 21 mars en après-midi, je suis allée avec mon filleul Félix, qui a quatre ans et demi, voir la petite ferme de Pâques au magasin. Nous avons fait un petit tour de train, mangé un cornet, fait un tour de manège et allées à l'animalerie. Nous avons été deux heures ensembles. Ce fût bien agréable, mais je ne peux vous cacher que pendant ce temps, je pensais à ma frimousse Mathylde que j'ai hâte d'avoir auprès de moi et avec mon mari.À la fin de nos activités, j'avais besoin d'aller acheter une carte. Je rentre dans un magasin avec Félix et il y a une carte qui attire mon attention. Je la montre à Félix (nous voyons le monde, la Chine) et je lui dis que je veux que sa mère me l'achète, il me répond o.k. Je la garde dans mes mains et Félix me dit, pourquoi ne l'achètes-tu pas tout de suite ? Aujourd'hui ! Il me regarde avec ses grands yeux bruns, il insiste pour que je la prenne et je la donne à mon bébé. Je me dépêche d'aller la payer. Depuis ce temps, elle est dans mon salon et je voulais la partager avec vous.

6 commentaires:

En attendant Luan a dit…

Oui, cela va être merveilleux de faire ces activités avec nos filles. Moi, aussi j'ai hâte de me promener dans un centre d'achat avec ma puce. C'est bien avec les enfants des autres mais avec le notre cela doit être autre chose.
Bonne soirée

Sue

Karine&Benoît a dit…

Bonjour,

votre neveau a bien fait d'insister pour que vous achetiez cette carte! Elle est très représentative en effet!

Sinon, je suis comme vous : dès que j'aperçois une petite puce asiatique, je ne peux pas m'empêcher de la trouver très belle et de la suivre du regard!

Amicalement
Karine
http://petitebeautedechine.spaces.live.com/

fee clochette a dit…

Allô Marie-France!
Contente de voir ton mot sur mon blog!
On ne sait toujours pas la date de départ, mais on s'attend de partir au début de mai. Il paraît qu'il fait déjà très chaud dans la province du Guangdong, on annonce 26C vendredi! La première fois, nous étions également au Guangdong en fin août et il faisait...45C + humidex très très élevé... Vraiment suffocant, mais c'est une partie tropicale de la Chine et ma fille a toujours chaud! même en hiver Hi Hi!
A bientôt!
Guylaine

En attendant Luan a dit…

Bonjour Marie-France,

Je voudrais bien t'envoyer mon adresse pour que tu puisses participer à notre Bai Jai Bei mais je n'ai pas retrouvé ton adresse courriel. Est-ce que tu peux m'envoyer un message sur mon courriel
suzy_robin@hotmail.com

Merci

Sue

Anaïs panda a dit…

Attention ! Vous êtes maintenant tagué. Vous pouvez aller sur notre blog pour les questions.

Ce sera un plaisir de vous lire !
Geneviève et Patric

Anaïs panda a dit…

Bonjour,
pour le gars qui dors sur ton divan, tu peux lui dire de simplement faire un copier de notre blog pour les questions. Après, vous les collez à l'endroit où vous enregistrez vos billets, en indiquant vos réponses.
Bonne chance
Geneviève