dimanche 13 avril 2008

Voici quelques idées de bricolage à faire pour vous aider à patienter avant l'arrivée de votre petit coeur. Sur la page couverture de la revue, il y a un gallon de peinture vide et nous pouvons le décorer style scapbooking pour y mettre des souvenirs de bébés. Ceci est une belle activité puisque nous n'avons pas notre frimousse Mathilde. De plus, dans la revue, il y a une couche écologique à faire, un tablier pour enfant, de la peinture sur bois, etc. Elle coûte 6,95$. Bon brico!

5 commentaires:

Réglissoly a dit…

Merci pour l'info, j'adore tout ce qui touche les loisirs-créatifs! Je pense même que l'on peut s'abonner à cette revue!

Danielle
xoxoxo

Karine&Benoît a dit…

Coucou Marie-France,

en France, je suis également toujours à la recherche de nouveautés et de bricolage en tout genre à faire pour la chambre de notre future puce!
Très bonne idée que ce scrap!!!

Gros bisous
karine

En attendant Luan a dit…

Merci pour l'info, cela pourrait me faire passer le temps.

Bonne semaine

Sue

En attendant Luan a dit…

Je suis arrivée de Québec vendredi soir et il y avait un petit paquet qui m'attendait. Mon chum me laisse toujours ouvrir les cadeaux...
J'ai reçu votre participation à notre courtepointe, je voulais vous remercier. Bonne idée le petit album, il va vite être remplis quand nous aurons notre fille et je vais le glisser dans son petit coffre aux souvenirs qu'elle aura plus tard.

Encore merci.

Sue

En attendant Luan a dit…

Bonjour ou plutôt bonsoir à vous deux, je voulais juste vous souhaiter une belle fin de semaine. Il annonce beau en fin de semaine, nous allons pouvoir travailler dehors.

Suzy