mercredi 25 juin 2008

Aujoud'hui c'était la journée de mon affectation.J'étais très énervée.J'ai fait de l'insomnie cette nuit, ,j'ai eu mal à la tête,mal au coeur et finalement j'ai eu mon droit de parole et j'ai pu ravoir mon poste.Merci pour les mots d'encouragements.

Pour faire un peu la fête, ce midi je suis allée sur une terrasse avec deux anciens collègues de travail , ce fût très agréable avec le beau soleil.Ce fût un bon départ pour le début de mes VACANCES!

12 commentaires:

ROSE-AIMÉE a dit…

Bonjour Marie-France,

Félicitation je suis très contente pour toi . J`ai justement pensée à toi aujourd`hui ,j`ai espérer pour toi, que tu es de bonne nouvelle ,qu`elle soulagement de ravoir ton poste. Tu es vraiment chanceuse d`avoir l`été de congé.

Bonne vacance...

Sophie xxx

Sarge a dit…

Coucou Marie-France!

Félicitations ma belle; cela doit être tou un soulagement! Je suis certaine que tu passeras un meveilleux été; profites-en au maximum en pensant à nous, qui travaillent!!!

Claudia xx

Claudia et Joe a dit…

oups, j'ai utilisé le mauvais compte google...

Désolé...

Claudia xx

Suzy a dit…

Allo Marie-France,

Félicitation, je suis bien contente que tu as eu ce que tu voulais. Ça veut dire que lorsque tu vas recommencer cela ne sera pas de l'inconnu.
Je te souhaite de passer un bel été, repose toi bien.

Suzy

panda et dragon a dit…

Félicitation Marie-France !
Il ne te reste plus qu'à profiter de l'été !
Geneviève

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je suis très contente de partager ta bonne nouvelle. Félicitations! Tu passeras un meilleur été sachant que tu retourneras où tu le souhaite ;o)

Bon week-end,
isa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Allô ma belle amie!
Je suis très contente pour toi, tu vois, les astres sont de ton côté et les bonnes nouvelles sont toujours en série, alors pour quand l'accélération des matches de bébés de Chine??
Je te souhaite un super bel été et profites bien de tes vacances méritées!
Bisous et à bientôt!
Guylaine xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Marie-France,

Yes: c'est l'été, c'est l'été, c'est le temps des vacances.

Profites de la vie et des belles activités qui se présentent.

Bzzz Maman l'abeille xoxoxo

Danielle a dit…

Félicitations pour ton poste, tu as tellement fait du beau travail avec eux, il aurait été très dommage que ça ne continu pas!

Bravo!

Danielle
xoxox

Mandarine a dit…

Félicitations Marie-France!!!!!! Je suis contente pour toi car c'est ce que tu souhaitais!!!

A très bientôt et savoures bien tes vacances!

Milles bisous
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Marie-France,

Un gros 18 mois derrrière toi d'attente ça se souligne.

Je te fais un "chin chin".

passe un beau we. Maman l'abeille. Bzzz Guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Marie-France,

Je viens de prendre mon courrier sur le blog.

Tu sais le Saguenay c'est à 2h de Québec seulement. Il y a le Parc des Laurentides, soit la réserve faunique, puis rendu à Chicoutimi, il y a une rue à tourner à droite, puis une a Gauche et voilà notre toute petite rue fait en "U".

J'attends tes nouvelles suite à ta réflexion; mais sache que toutes mes belles mamans et leurs familles en attente sont les bienvenues.

Le blé d'inde est super bon et nous: on doit dire que nous sommes super accueillants. Il faut bien faire un peu la promotion de soi-même hi hi.

Passe un beau we. Nous aujour'hui on se baigne :)) hi hi et on va s'acheter un nouveau lave-vaisselle; Il vient de nous lâcher.

Bzzz Maman l'abeille. Guylaine xoxoxo