mercredi 20 août 2008

Maman abeille(Guylaine), un peu curieuse se demandait qu'elle était la première poupée de Mathylde, la voici. Je vous avoue que présentement j'ai fait un emprunt à Mathylde. Je la mets sur mon lit ça me permet de me sentir proche de mon bébé du bout du monde.

Le superbe toutou a été offert par Guylaine, la Belle Fée Clochette et ses petites fées d'amour: Lili-Jade et Asia Fay. Ce cadeau m’a fait très plaisir, étant donné que cela provient d'une maman très attentionnée pour ses petites perles de Chine, remis à une maman qui sera bientôt comblée par sa petite frimousse. Merci pour cette gentillesse et la voix de ta grande fille qui nomme le nom de ma fille dans le toutou est si jolie.

Voilà j'ai déjà fait le tour maman abeille!

9 commentaires:

Réglissoly a dit…

Elle est très jolie ta poupée et que dire de ton beau toutou! Ta petite va être bien heureuse!

Danielle
xoxox

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Ma curiosité et mes yeux sont comblés. Ils deviennent tout bridés ! Je ne sais pourquoi !

Et le toutou de la tite famille de Fées est super mignon. Tu as bien raison c,est une super belle petite famille. Je les aies rencontrées vite comme l'éclair lors d'un petit voyage. Nous avons passés de bons moments!!

Ca nous donne espoir.

Passe de bons moments et yes le soleil est au rendez-vous pour le We. Je n'oublie pas tes serviettes de tables pour l'épluchette, avec une petite touche d'abeille de la maman de Mathylde.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Trop belle ta petite poupée aux traits asiatiques et que dire tu petit ourson en plus il vient d'une déjà maman de petites princesses c'est encore plus touchant.

bonne fin de semaine

Suzy

Anaïs panda a dit…

Bonjour Marie-France,
J'adore la poupée bridée ! Tout les moyens sont bons pour se sentir un peu plus près de notre future puce de chine. Si de les mettre sur ton lit t'aide en ce sens, tant mieux !

Geneviève

cerisier_rose_du_japon a dit…

Qu'elle est jolie cette poupée! Pour sûr, Mathylde lui fera des tas de câlins!

J'avoue que moi aussi, j'ai des poupées, une petite fille black et un petit garçon asiatique, c'est un peu comme mes bébés et comme toi, quand je les vois, je me sens plus proche de notre futur bébé (dont on ne sait pas encore d'ôù il viendra). On se raccroche à ce qu'on peut dans cette attente! ;0)

Bonne route vers votre petite puce
Lina

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Merci tes petits serviettes de table abeilles ont fait partie de la journée de l'épluchette. J'ai souligné cette belle coquetterie d'une maman en attente.

Bzzz A +
Guylaine xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Moi aussi j'ai cette petite poupée... mais... honte à moi.... elle est encore dans la boite... Je compte bien la sortir de là ce printemps... quand nous commencerons la chambre de Rosemarie. Ce sera une façon de souligner nos deux ans d'attente (LID mars 2007).

Très mignon l'ourson aussi !!

Bonne journée !

Patricia
xx

ROSE-AIMÉE a dit…

Allo,

Très bonne idée de la mettre dans ton lit, elle est tellement mignonne! Moi aussi je vais aller me l`acheter. Dit moi, où la tu acheter ?

Sophie xxx

Mandarine a dit…

Très jolie Poupée marie-France!
Vite, que ta puce la serre dans ses bras! ;-)
je t'embrasse
karine