mardi 4 août 2009

Champagne!

Je suis allée deux jours à Chertsey dans ma famille.Il y avait une fête au Lac .J'ai pu jouer au jeu de fer avec ma cousine et nous avons perdu.Ce qui était vraiment super c'est qu'il faisait vraiment beau et nous avons manger du bon méchoui pour le souper.En soirée, il y avait un tirage j'ai gagné à deux reprises: un certificat cadeau et un panier de produits pour le corps, je faisais des jaloux.La nuit à été l'ENFER pourquoi? J'avais l'impression que je dormais près de dix locomotives.C'était ma cousine et son mari qui ronflaient.Résultat:J'ai presque pas dormis.C'est pas très grave .Que de surprise le lendemain....À 15h30 je buvais du champagne ensuite je dégustais une truite pêcher le matin,mon oncle me nomme toujours son petit "pite" et sa nièce préférée.Je reçois en cadeau un porto et du sirop d'érable qui vient de la production de la cabane à sucre de mon cousin ,Jacques et son ami.Je déguste un porto de 30 ans et dors dans une belle maison en montagne vu sur le Lac ....c'était le calme j'ai pu enfin dormir dans la chambre Romantique si bien décorer par Rock.Je peux vous dire que Yanick était jaloux de ne pas être là ,que voulez-vous il n'avait pas congé.

4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Il faut en profiter quand ça passe et tu sembles avoir croqué à belles dents dans ces 2 belles journées!

Il faut se laisser gâter un peu ;o)

Bisous,
isa

Carotte Rose a dit…

Tu viens de passer deux très belles journées. Je suis bien contente pour toi.

xxx

Chantalou a dit…

Je pense que de prendre 2 ou 3 jours pour aller à la campagne c'est un baume pour soi! Ça permet de se reposer et de profiter de la nature en agréable compagnie! Je suis contente que tu aies eu du plaisir! Chantalou xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Profites de ces petites douceurs. Que ^ca fait du bien. Il y a encore du soleil au rendez-vous et qui sait !!! d'autres beaux moments.

N'apprend pas à ronfler :)) laisse celà pour les autres. Bzzz M'man abeille xoxoxo