dimanche 8 novembre 2009

Eh oui ! Noël arrive bientôt. Hier je suis allée magasier une petite table pour le salon. Il y avait des décorations de noël, de la musique et du monde partout. J'avais juste le goût de retourner à la maison en courant. Cette année, j'ai vraiment pas le goût de décorer un gros arbre de noël (vous devinez pourquoi?). Donc, j'ai fait l'achat d'un petit arbre que je vais mettre sur une petite table. Yanick et bien d'accord avec cela. Finalement, j'ai fait une belle rencontre, j'ai vu une amie que j'avais perdu de vue depuis plusieurs années. Nous nous sommes promis de nous revoir. Elle veut avoir un bébé et moi, j'adopte. Nous sommes en quelques sortes au même point.
La deuxième photo, c'est notre Géraldine. Une chance que nous l'avons dans notre vie, nous l'aimons beaucoup.
La troisième photo, c'est le swap d'automme. Un grand merci à Cat pour toutes les belles surprises...(www.princeouprincesse.blogpot.com)

4 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Noël c'est tellement merveilleux quand on a tout dans la vie et quand on est pleinement heureux... Mais il suffit qu'il nous manque une seule chose pour que ce temps des fêtes se transforme en période difficile... Je te comprends...

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Coucou Marie-France! Tu fais bien d'écouter ton coeur et ne faire qu'un petit sapin si c'est ce que tu désires! De toute façon, il y aura plein d'autres temps des fêtes et vous aurez le temps de vous reprendre avec votre petite perle!! L'important est d'être bien! En passant, je trouve ta Géraldine super belle et je suis certaine qu'elle t'apporte beaucoup! Ne te décourage pas Marie-France, tu as plusieurs mois d'attente derrière toi, le pire est passé! La vie te sourira bientôt, Chantalou qui te donne un beau bisou, x

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

La période des fêtes est très difficile pour moi depuis que j'attends ma puce, Noël c'est une fête familiale.

Il faut en profiter pour se gâter et se faire plaisir, afin de passer ce temps le plus sereinement possible.

À chaque année, on se dit que ce sera la dernière année sans notre petite, il faut garder l'espoir, encore cette année.

Magalie xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui.

Tu as raison, on se sent bien entourés par les gens des blogs qui vivent ou qui ont véçu la même chose que nous. Je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne les gens de notre entourage, ils ne comprennent pas toujours tout ce que l'on peut vivre.

C'est certain il faut rester fort mais parfois c'est plus fort que nous et on a l'impression que tout s'écroule.

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes à toi aussi et ton amoureux ainsi qu'à ta famille.

Au plaisir

Linda