samedi 10 mai 2014

coucou

Bonjour,
               depuis 2011 que je prends une pause du blog...j'ai pas de nouvelle fraîche à dire...Seulement que les années passent et j'ai toujours pas ma petite frimousse Mathylde et demain c'est la fête des Mères. J'ai pris la décision que j'allais m'offrir un bouquet de fleurs pour souligner que je suis une maman de coeur. Finalement  à moi de moi! Et bonne journée à toutes les mamans!

5 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Bonjour Marie-France

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suivais ton blog à l'époque de notre 1ère adoption.
Je suis peinée de voir que votre petite frimousse n'est toujours pas arrivée mais je suis sûre que ça ne saurait tarder, le plus dur est derrière vous !
Bisous et courage dans cette attente
Lina
http://ptitpandaviet.blogspot.com

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ma belle Marie-France, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Oui, tu es une maman de coeur et je te souhaite une Belle Fête des Mères! Frimousse Mathilde se fait désirer, mais je sens que l'attente tire à sa fin, tu es un exemple de patience et tu seras récompensée bientôt!
Donnes-moi des nouvelles bientôt! Je croise les doigts pour toi!
Bisous, Guylaine, Lili et Asia-Fay qui t'embrassent!!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Tu es encore là et je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Bonne idée pour les fleurs, tu les mérites amplement.

Le meilleur est encore à venir! Bonne chance et à bientôt!

Magalie

Unknown a dit…

Bonjour,

Votre tour viendra très prochainement...c`est certain!!!

À bientôt!

Josée ;)

sajosee.blogspot.ca

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir Marie-France,
Tu fais bien de d'offrir ces jolies fleurs c'est si réconfortant et tu es déjà maman dans ton coeur ♥ Je te souhaite sincèrement que cette attente se termine très bientôt!!

Je t'embrasse

Manon